Nouveauté 2019

Classé dans : ACCUEIL | 0

Lingerie:la nouveauté pour 2019

 

La nouveauté pour 2019 est: mon projet d’agrandir le rayon lingerie et de vous proposer les maillots de bain de la marque primadonna et marie jo. C’est de la lingerie de très bonne qualités avec un maintien et un confort unique.Ils se sont spécialisé dans la lingerie de grande taille pour que les femmes rondes puissent avoir le chois tout en ayant un très bon maintien.

La nouveauté 2019 est aussi dans Les couleurs de printemps qui  sont en cours de approvisionnement.Les maillots de bain sont déjà dans la boutique et quelques modèles vont encore arriver.

Les soutiens gorges ont un très bon maintien.De plus ils  vont de la taille 85 a à la taille 120 i.Je commande le modèle qui vous plait dans votre taille et vous le recevez rapidement.L’avantage de la boutique c’est que vous pouvez essayer un modèle pour être sur de prendre la bonne taille .

PRIMADONA

c’est une lingerie de qualité avec un bon maintien et des matière très agréables sur la peau sans substance nocive au niveau des teintures. PrimaDonna offre aux femmes  un soutien optimal, une qualité de maintien impeccable, une silhouette élégante et féminine, et ce jusqu’au bonnet J.Leur lingerie est le résultat d’années d’expérience et le fruit d’une passion jamais démentie. Une ode aux formes féminines qui augment la confiance en soi de toutes les femmes dotées d’une poitrine généreuse.

Marie Jo

Cet été, nous plongeons dans l’univers coloré de la femme muse, celle qui inspire l’artiste. Nous nous sommes laissés inspirer par la force de l’intuition féminine. Taillés dans les matériaux les plus doux, les soutiens-gorge, slips et bodies affichent un motif floral  aux délicats détails de dentelle.

 

J’ai choisi pour 2019 une gamme de couleurs pétillantes. Ainsi que modèles très chic avec un coté vintage.je proposes plusieurs modèle en PrimaDonna et en PrimadDonna twist.Par contre si jamais  je ne ne possède pas le modèle que vous souhaitez .Je le commande et le reçois sous une dizaine de jours .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *